Comment bien préparer l’automne de bébé ?

bébé automne

La saison des feuilles mortes approche à grands pas. Il est essentiel de prévoir les équipements nécessaires pour garantir le confort et les balades de votre bébé durant cette période. Vêtements, accessoires, équipements, etc. Quelles sont les dispositions à prendre pour que l’automne de bébé soit paisible ?

Un équipement spécifique pour continuer à se balader

Saison des pluies par excellence, c’est une période peu propice pour les promenades confortables avec votre bébé. Si vous souhaitez faire des sorties d’automne avec votre bambin, armez sa poussette d’une housse de pluie de qualité qui le protégera de l’eau. Les housses pour poussettes ou nacelles sont des toiles compactes dotées d’un trou d’aération pour permettre à votre petit amour d’avoir le maximum de confort. Il pourra ainsi découvrir les joies de la balade par temps pluvieux et même s’amuser de voir l’eau tomber sur la housse.

Hormis les housses de pluie, vous pouvez également opter pour les ombrelles. Ces variétés de parapluie sont également conseillées, car, elles permettent de protéger votre petit des averses. Vous pouvez opter pour le sac chancelière deux en un qui pourra servir d’imperméable à votre bout de chou durant l’automne. Lors des balades, le sac recouvrira tout le corps du bébé sauf la tête qui sera protégée par le haut de la poussette. Dans la gamme des vêtements de pluie, découvrez aussi la pochette pour garçon et fille. Habillez votre bébé de ce dispositif douillet et placez-le dans la nacelle ou la poussette pour une promenade des plus amusante et confortable.

Des vêtements adaptés à la pluie

Durant l’automne où les températures ont tendance à baisser, il est essentiel de garnir le dressing du bébé de vêtements chauds et agréables. Pour éviter qu’il attrape froid, optez pour les ensembles leggings ainsi que les salopettes accompagnées de pulls. Ils sont parfaits pour protéger les plus petits du froid et les réchauffer. Pour couronner le tout, pensez aux bonnets, écharpes et casquettes disponibles en plusieurs couleurs et motifs. Votre bébé sera paré de la tête au pied pour affronter l’arrière-saison et dans le look qu’il faut.

Une alimentation saine pour garder la forme

Les nourrissons sont les plus sensibles aux aléas climatiques et exigent donc une plus grande attention. Cela passe par une alimentation équilibrée et en quantité suffisante pour le maintenir en bonne santé. Pendant l’automne, allaitez souvent votre bébé et faites-lui consommer beaucoup de légumes mixés comme des carottes et des légumes verts. Les apports nutritifs des légumes et du lait maternel lui permettront de passer la période sans soucis de santé.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Poster un commentaire