Habiller les bébés pour le baptême

bapteme de bébé

Le baptême est une fête consacré à l’enfant, qui réunit toute la famille. Qu’il soit républicain ou religieux, le baptême met bébé au centre de toutes les attentions. Rien ne doit être laissé au hasard : tenue complète et coiffure doivent être impeccables. Les vêtements de baptême coûtent souvent très cher et ne sont portés qu’une seule journée.

C’est pourquoi Babystock vous permet de vous lâcher et d’acheter une tenue de baptême ( ou autre cérémonie), pour l’enfant, à moindre frais.

Des robes de baptême dans la plus grande tradition

La robe de baptême blanche est un habit traditionnel. Très longue, elle peut être brodée ou en dentelle. Elle s’accompagne d’un petit béguin, pour couvrir la tête de l’enfant. Les robes de baptême peuvent être des joyaux familiaux, qui se transmettent dans toute la famille. Toutefois, elles peuvent jaunir avec le temps ou ne pas être au goût des parents, bien qu’elles soient chargées d’histoire.

robe de bapteme

Un grand classique avec broderie anglaise

Babystock propose un grand nombre de robes de baptême, toutes simples ou avec des froufrous, à des prix très attractifs. Vous pouvez ajouter une paire de collants ou de socquettes blanches, ainsi que des chaussures pour un look immaculé.

Des costumes pour les petits garçons modèles

Les garçons peuvent également avoir une allure de grand, avec des costumes trois pièces. Pantalon, chemise et gilet sont des éléments élégants pour bébé. Vous pouvez même y ajouter un nœud papillon, à élastique. Vous pouvez opter pour des couleurs claires pour l’été comme du beige ou gris ou bien des couleurs plus sombres comme le bleu marine.

Babystock propose des mini costumes jusqu’à la taille 24 mois, qui peuvent également servir de costumes de cérémonie, pour être le parfait petit garçon d’honneur.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Poster un commentaire