De la layette rigolote pour les bébés

Nous avions eu vent il y a quelque temps de la création d’une nouvelle marque de vêtements pour enfants du nom de Petit Béguin

Elle propose maintenant une gamme de layette pour les bébés de 0 à 24 mois et le design nous a particulièrement plu.

On a adoré les petites mascottes rigolotes imprimées ou cousues sur les pyjamas ou les bodies de la marque. Les créateurs font tout pour donner un petit côté canaille à leurs réalisations, et cet état d’esprit nous a bien fait sourire.

Nous avons particulièrement adoré la collection dédiée aux petites filles.

On ne résiste pas à vous mettre quelques images…

Adorables ces bodies et pyjamas

Nous nous sommes un peu focalisés sur les fillettes, mais les collections pour les petits garçons sont tout aussi craquantes, n’hésitez pas a regarder si vous êtes la maman d’un petit bonhomme, il sera lui aussi trop mignon dans les vêtements conçus par Petit Béguin.

Pour vous faciliter la vie, nous avons cherché sur le web pour savoir où l’on pouvait trouver ces articles vendus en ligne.
Auchan en distribue, mais le choix est assez limité. Le choix le plus important dans une boutique en ligne digne de confiance, nous l’avons trouvé ici :
http://www.babystock.fr/produits/vetements/bebe/collection/petit/beguin/1/156,0,1,1/1.html

Une grande partie de la collection layette pour garçons et filles y est disponible. Des pyjamas, des bodies, des petits gilets cardigans, des chaussettes, de quoi se faire plaisir en trouvant exactement ce qui vous plait.

La marque Petit Beguin est une marque française, l’entreprise est située dans le nord de la France à Wasquehal. N’hésitez pas non plus à vous tenir informé de leur actualité sur leur page Facebook.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Poster un commentaire